Forum de rockenfolie
Administrateurs : rockenfolie
 
 Forum de rockenfolie  people of rockworld  the rock & the pop 

 ma ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
insanedead
dit moi pas que c'est pas vrai
Membre
9 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 12:27:01   Voir le profil de insanedead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à insanedead   

pour parler de l'arrière du décor dans le genre rock , punk et métal
ils se défonce souvent a la coke , au lsd , a l' érohine , shit , kokaine
bref ils dise que avec sa ils deviennent rebel , qu'ils ont une place de rockeur quand il se défoncent , et 10 ans apres il regrette il dis qu'il était jeune et tout , mai pourkoi ne réagisent til pas avant , comme marion tu vas surement me dire que pas tout les rockeur prsek comme ben evidement kurt cobain , noir désir ,indochine , oasis , u2 , slipknot , marylin manson , muse (avanr) ,sum41 ,... et j'en passe des plus grave entre autre j'ai lus ca dans un article , les clash aussi , et meme jack chirac et ses compare sniff de la coke donc c'est pour dire

bikette
ziva moi jvien du sud !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:39:31   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

salut
bah moi j'écoute de tout, tout ski fais bouger,!! G pas de chanteur ou group péféré, jpréfère les pti tubes bien pouri sur lesquels on s'éclate et après kan ils sont démoD, on a bien honte d'avoir adoré! mais C bien maran!!
bikette
ziva moi jvien du sud !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:42:05   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

[#ff0000]salut
bah moi j'écoute de tout, tout ski fais bouger,!! G pas de chanteur ou group péféré, jpréfère les pti tubes bien pouri sur lesquels on s'éclate et après kan ils sont démoD, on a bien honte d'avoir adoré! mais C bien maran!!
jle remet ici pk avan il étè en blak
albane T tro sympas et originale, vive les filles kom toi!
ta tit bikette !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rockenfolie  people of rockworld  the rock & the pop  ma villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum