Forum de rockenfolie
Administrateurs : rockenfolie
 
 Forum de rockenfolie  votre genre de musique  genre de musique 

 ma musique c'est ma vie

Nouveau sujet   Répondre
 
ma musique c'est ma vie
 
oui
non
trop entendu
jamais entendu
çà va pas la tête d'aimer çà !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
insanedead
dit moi pas que c'est pas vrai
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:58:17   Voir le profil de insanedead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à insanedead   

c encore albane alias blez

aimez vous le dernier single de kyo "contatc" ?


blez
Varyo
† MICK †
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:31:34   Voir le profil de Varyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varyo   

heu ta mi 5foi le mm sujet looool
ToMtOm
profiter de la vie on en na qu'une
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:25:22   Voir le profil de ToMtOm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToMtOm   

Voila je tenez a dire ke moi jaime tte les musique ke sa soit metal avec system aqme ke sa soit du r'n'b ke sa soit du ragga style sinsemila babylon moi jaime tt .mais je respect se ki non pas le mm choisx ke moi et je tenais a dire ke style presilia lorie et tt c plus pour un publique petit donc je pence ke tu naime pas (rockenfoli) car les parole son facil , mais pour de petit de 5 6 ans c plus simple donc voila bizou tte plin
insanedead
dit moi pas que c'est pas vrai
Membre
9 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 17:19:14   Voir le profil de insanedead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à insanedead   

ouai c'et vrai ,ke c'est pour les plus petits style lorie je respect tinkiéte
mais je niraui jamais achté ca c tou
joyeux noel a toi et a tous
japasi
Membre
5 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 22:26:08   Voir le profil de japasi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à japasi   

Kikou!!
Moi je suis comme toi ToMtOm, j'adore toute sorte de musique mais j'ai quand meme mes preferés. Surtout kyo j'adore trop ce groupe vraiment, je voudrais d'ailleur signaler que leur nouvel album sort mardi donc tout le monde court dans son supermarché le plus proche pour l'acheter!!
allez bisous a vous et joyeux noël.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rockenfolie  votre genre de musique  genre de musique  ma musique c'est ma vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum