Forum de rockenfolie
Administrateurs : rockenfolie
 
 Forum de rockenfolie  votre genre de musique  genre de musique 

 ma musique c'est ma vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
insanedead
dit moi pas que c'est pas vrai
Membre
9 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:41:42   Voir le profil de insanedead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à insanedead   

hello tout le monde
alors ben moi mon genre de musique n'est pas caractérisé sur un style spéciale mai plutot en ktégorie comme je n'écoute jamais de rap sinon très rarement : bon ben mon style c'est pop rock comme kyo , radiohead , cox , the servant , _M_ , thomas fersen , calogero , starsailor ,tete jaho , marron five, justin timberlake ,blue , out kast

il ya aussi le rock comme , systeme of down , muse , depeceh mode , enhancer , green day , blink182 , red hot chilli pepper ,placebo , white stirpes , nirvana , darkness

et j'aime bien aussi en ska reggae comme sinsemillia , tryo , les betteraves....

et en punk rock
j'aime bien vegastar , deftones , la nowhere team


mai j'aime trop pas SLIPKNOT ET KORN , LE METAL EN GENERALE JAIME BIEN COMPRENDRE LES PAROLES LOL!!!

albane alias blez
Varyo
† MICK †
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:28:43   Voir le profil de Varyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Varyo   

Hi
ben moi j'écoute un peu de tout lol mais ma grande spécialité est biensur tout ce qui se jou avec une guitar lol, maien particulié le métal, sinon jécoute un pe de tou o nivo rock, de ACDC à Slipknot en passant par Blakc bomb a, ETHS, lamb of god, evanescence, mushroomhead, linkin park, system of a down, rammstein, enhancer et encor dotre.... lol dc voila koi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de rockenfolie  votre genre de musique  genre de musique  ma musique c'est ma vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum